03/06/2017 , par Nenettemamita
  Bien dommage cette aire gratuite où l'entrée n'est pas étudiée pour les camping cars actuels, des arbres et un passage étroit.
 
22/11/2015 , par Antoine
  Entrée très étroite avec un virage à angle droit. Terrain très poussiéreux et bruyant, bordé par la route à grande circulation d'un côté et par la cave coopérative (la plus grande de la région) de l'autre côté. Réception télé difficile voir impossible; peupliers très hauts côté sud. Eau potable à la limite du potable et très calcaire (beaucoup de résidus de traitement des vignes).
 
04/10/2015 , par Jean Rémi
  Passé fin septembre 2015, sans stationner sur l'aire. Je partage les remarques précédentes. Difficile à trouver, à gauche de la cave en arrivant sur le carrefour depuis le village. Vu le nombre de camping cars stationnés, les manœuvres sont hasardeuses et l'entrée effectivement difficile. Mais, aujourd'hui, un service gratuit. On ne peut pas faire les difficiles!
 
29/04/2013 , par Willy
  Entrée difficile et pas facile à trouver.
 
17/06/2012 , par Louis
  Une végétation dense borde l'allée d'accès. Présence d'arbres avec branches basses sur l'aire de stationnement. Terrain naturel avec formation de boue en cas de pluie.
 
19/10/2010 , par Antoine
  Accès très étroit: bien se positionner dans l'axe du chemin pour ressortir. Beaucoup d'accrochages entre camping cars et fuite des auteurs... (5 en 2 semaines de septembre).
 
21/05/2010 , par Méline
  Aire difficile d'accès et un peu bruyant la nuit (surtout le samedi soir).
 
08/04/2010 , par Ray
  Il s'agit d'un ancien terrain de boules dont l'accès est très étroit. Manœuvres à l'intérieur à cause des arbres. Aire très bruyante car située dans un carrefour. La mairie doit prochainement déplacer cette aire et en créer une autre plus attractive, mais peut-être pas gratuite !