Le 18/08/2017 , par Chritsophe
J'y suis passé mais n'y suis pas resté la nuit. En journée, trop de soleil, pas d'ombre, 3 gîtes qui donne en face, une base de loisirs avec toboggans et des gosses, une table de ping-pong. Trop bruyant à mon goût. Après, les services d'évacuations ou d'accès à l'eau sont irréprochables et c'est super propre. Le lavabo à était refait et si il faut faire une critique, c'est le fait d'avoir mis 2 robinets trop proches l'un de l'autre faisant que c'est au final pas plus d'1 personne à la fois. Mais l'aire est en très bonne voie.
Le 29/01/2017 , par Jean-Paul
Il y a un robinet pour les cassettes et 2 robinets avec filetage pour les eaux propres. On trouve l'aire facilement. Très agréable et grand espace entre chaque emplacement.
Le 04/06/2016 , par Marie-Pascale
Je ne dirai qu'un mot: merci à la ville de Condom. Aire bien placée pour les enfants, piscine, balade à vélo... Commerce un peu loin, dommage!
Le 04/09/2015 , par Jean-Pierre
Bivouac début août 2015. Très belle aire bien pensée. Manque de l'ombre et l'électricité, mais tout est gratuit. Pour la trouver, du centre suivre direction Eauze et camping, elle est sur la gauche après la piscine juste avant le camping. Un peu loin du centre. Ici pas de problème pour sortir table et chaises; les places sont spacieuses. C'est vrai que le robinet d'eau propre n'est pas fileté. Merci à cette commune pour cette belle réalisation.
Le 10/11/2014 , par Patrick
Aire superbe. Belle petite ville à visiter. Mérite le détour.
Le 16/08/2014 , par Denis
Il est faux de dire qu il n'y a qu un robinet. Il y en a 2. Un au dessus de la vidange des WC et un, hélas sans filetage, au dessus d un évier à l'extrémité de la borne.
Le 12/08/2014 , par Richard
July 2014, peaceful night spent here. Easy to access, pleasant walk into town centre. Not so good was that there is only one tap, so water to rinse toilet cassettes comes from fresh water supply. We didn't risk it...others did. Une nuit au calme, Juillet 2014. Accès facile, et le centre ville est assez proche à pied. Malheureusement, un seul robinet pour tout, eaux noires incluse.
|
| | | | |