Le 30/12/2012 , par Nadège
Un vrai jeu de piste pour trouver l'aire de camping car... Une fois trouvée, petit appel pour le code de la barrière, et surprise: 9 minuscules places, où il faut manœuvrer entre les voitures et les camionnettes. Quand à la borne de services, quand on voit le nombre de manœuvres qu'il faut faire, on évitera de s'y engager. Nuit plus que bruyante.
Le 06/12/2012 , par Marc
Aire de camping car très bien située, à 10 minutes du marché de Noël, près de l'autoroute mais pas bruyante. Un conseil: entrez en marche avant puis, quand vous pouvez, faites demi tour et reculez tout droit jusqu'aux places réserves aux camping cars. Le départ ne sera que plus facile... Téléphonez au syndicat de Reims pour avoir le code afin d'ouvrir la barrière à l'entrée. Aire gratuite sauf services. Merci à la ville de Reims.
Le 16/06/2011 , par Paul
Pourquoi être une si grande ville, et être aussi petit d'esprit? Quasiment impossible de trouver l'aire de camping cars. En plus, pour 9 places, cela ne vaut pas la peine de chercher. D'autres villes sont plus accueillantes.
Le 14/06/2011 , par Laurent
L'aire est indiquée par des panneaux depuis la sortie Reims centre cathédrale, mais ils sont quasiment invisibles. Le fait de demander le code pour rentrer peut être un frein supplémentaire. Il n'y a que 9 places est on ne capte pas le satellite partout. Sinon, stationnement calme. La borne de services est très fonctionnelle. Il faudrait améliorer la signalisation pour accéder à l'aire ainsi que la signalisation générale en ville.
Le 01/05/2011 , par Pascal
Accès aire par barrière à code à demander au N° suivant 03 26 40 52 60. Stationnement gratuit pour 48 heures.
7 emplacements situés à environ 150 mètres en accédant au centre de séjour. Accès Reims centre à pied en 15 minutes, ou arrêt tramway station comédie.
Le 22/04/2010 , par Martine
Situation identique en avril 2010. Avec les travaux, c'est une galère. Heureusement que j'avais téléphoné pour avoir le code. Emplacements très difficiles d'accès, sans compter des voitures garées qui gênent les manœuvres.
|
| | | |